Conditions générales de ventes

Livraison de plats à St-Denis & Ste-Clotilde

1. Applications des conditions générales.

Sauf contraire, les présentes conditions générales de ventes régissent toutes les commandes RUN MB effectuées entre la SARL RUN MB « RUN MB » et le client et prévalent sur toutes autres conditions générales antérieures ainsi que sur d’éventuelles conditions générales d’achat du client. Le client déclare avoir parfaite connaissance des conditions générales et les accepte sans réserve.

Toutes informations et toutes photographies dans nos catalogues ou figurant sur un autre support ne sont données qu’à titre indicatif. Elles n’ont aucunes valeurs contractuelles et pourront être modifiées à tout moment.

2. Commandes, modifications et annulations de commandes.

Toute commande, modification ou annulation doit être confirmée par mail à l’adresse commande@run-mb-livraisons.re , au plus tard la veille de la livraison avant 16h. Les commandes passées pour une livraison le jour même (du lundi au vendredi) ne pourront être annulées.

Les produits alimentaires et boissons proposées par la SARL RUN MB « RUN MB» sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks et la rupture des stocks de la SARL RUN MB « RUN MB» ne peut en aucun cas engager la responsabilité de celle-ci. Ainsi, dans l’hypothèse où la SARL RUN MB « RUN MB» ne pourrait pas livrer les produits alimentaires ou boissons commandées, la SARL RUN MB « RUN MB», après l’en avoir informé, livrera au client un produit similaire en nature et au moins équivalent en valeur, sauf contre-indication express du client.

3. Livraison.

Le client peut choisir de se faire livrer dans les zones de livraison desservies par la SARL RUN MB « RUN MB» .

Toute livraison, dans une zone différente devra faire l’objet d’une demande auprès de la SARL RUN MB « RUN MB» . La livraison est effectuée par la remise directe au client de sa commande, à l’adresse et l’heure indiquée sur le bon de commande.
Les commandes en « règlement en compte » seront remis au client, contre signature du bon de livraison. Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de livraison.

4. Tarifs.

Sauf stipulation contraire et sous réserve de ce qui est indiqué au paragraphe ci-dessous, les pris applicables à la commande sont ceux en vigueur à la date d’émission de la commande.

5. Modalités de paiement.

A défaut de paiement des sommes dues par le client à leur date d’exigibilité, la SARL RUN MB « RUN MB» pourra, de plein droit, sans formalité, effectuer des demandes de mise en recouvrement auprès du Tribunal de Commerce de saint-Denis

Ecrivez nous si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans ces rubriques.

Run MB Livraisons

GRATUIT
VOIR